GoPro Quik est très simple, il vous suffit d’ajouter des balises HiLight aux moments que vous ne voulez pas manquer. Pour ajouter un HiLight, cliquez sur votre vidéo au moment souhaité. Un point bleu apparaîtra sur le clip.

Quel logiciel pour lire les vidéo GoPro ?

Quel logiciel pour lire les vidéo GoPro ?
© ytimg.com

Ouvrez vos vidéos avec le lecteur multimédia VLC. Ce programme est gratuit et nécessite peu de ressources pour fonctionner sur votre ordinateur. Sur le même sujet : 12 astuces pour faire montage photo facebook. Cela signifie que votre ordinateur dispose de plus de ressources pour lire correctement vos vidéos.

Comment importer un fichier GoPro sur PC ? Vous pouvez directement transférer des vidéos GoPro sur PC via USB. Connectez simplement l’appareil photo à votre ordinateur avec un câble USB et laissez-le détecter et installer les pilotes. Une fois la caméra connectée avec succès, un dossier GoPro apparaîtra dans la section Ce PC.

Comment lire des vidéos GoPro sur PC ? Vous pouvez utiliser l’application Windows Media Player qui est disponible par défaut sur Windows 10. Pour les Mac, vous pouvez vous tourner vers l’application QuickTime Player. Sinon, vous pouvez également utiliser l’application GoPro téléchargeable sur PC : GoPro Player.

Recherches populaires

Comment lire fichier MP4 GoPro ?

Comment lire fichier MP4 GoPro ?
© androidcommunity.com

Pour lire, gérer et éditer vos vidéos GoPro sur votre PC, vous pouvez utiliser notre logiciel de bureau gratuit, GoPro Quik. A voir aussi : Les 12 Conseils pratiques pour faire un montage photo avec musique. Les caméras GoPro produisent des fichiers MP4 et HEVC.

Comment récupérer des vidéos depuis une GoPro ? Utilisation manuelle de l’explorateur de fichiers Double-cliquez sur votre appareil photo. Double-cliquez sur le volume du disque client GoPro MTP. Ouvrez DCIM pour accéder à votre dossier GoPro. Depuis cet emplacement, vous pouvez copier/coller vos vidéos sur le disque dur de votre ordinateur.

Comment convertir un fichier GoPro ?

Voir aussi

Vidéo : Les 6 meilleures façons de faire montage video gopro

Comment connecter sa GoPro à l’application ?

Comment connecter sa GoPro à l'application ?
© googleusercontent.com

Pour connecter la GoPro à l’application, vous devez activer le Wi-Fi et vous rendre dans les paramètres de la GoPro. Grâce à l’application, il est possible de régler les paramètres photo et vidéo. Ceci pourrait vous intéresser : Les 3 meilleures astuces pour faire un montage video avec filmora 9. De plus, vous obtenez un retour vidéo en direct de la GoPro.

Pourquoi ma GoPro ne se connecte-t-elle pas ? Appareils Android Appuyez longuement sur l’image de la caméra, puis appuyez sur « SUPPRIMER » lorsque la fenêtre apparaît. Supprimez les entrées Bluetooth et Wi-Fi dans les paramètres de votre appareil en suivant les instructions ci-dessous, puis recommencez le processus de couplage avec votre GoPro.

Quelle application pour contrôler GoPro ? L’application Smartphone WiFi Une application GoPro est disponible pour votre smartphone Android ou iOS. Téléchargez-le gratuitement et contrôlez votre GoPro jusqu’à quelques mètres de distance. Pour connecter la GoPro à l’application, vous devez activer le Wi-Fi et vous rendre dans les paramètres de la GoPro.

Comment connecter ma GoPro à mon téléphone ? Activez le signal Wi-Fi dans les paramètres de la caméra. Sélectionnez ensuite l’option « PAIR » pour coupler l’appareil avec l’appareil, puis lancez l’application GoPro sur le smartphone. Sélectionnez votre modèle de caméra GoPro dans l’application et recherchez son signal.

Comment utiliser le cloud de GoPro ?

Comment utiliser le cloud de GoPro ?
© alittlecampy.com

Pour accéder à votre contenu cloud, connectez-vous à GoPro Quik, appuyez sur l'[icône multimédia] à côté de l’image de votre caméra, puis sélectionnez [Contenu cloud]. Vous pouvez également afficher du contenu sur le Web dans la médiathèque de votre abonnement GoPro. Sur le même sujet : 10 astuces pour détourer sur photofiltre.

Comment enregistrer des vidéos GoPro ? Vous pouvez télécharger les vidéos GoPro sur votre téléphone en localisant le clip dans le panneau média GoPro. Ici, vous devez sélectionner l’icône de téléchargement avec le coin supérieur droit. Ensuite, sélectionnez Enregistrer sur le téléphone, puis ces éléments seront copiés dans l’application Photos par défaut.