Sur l’interface principale, cliquez sur l’onglet Média et dans le menu déroulant, sélectionnez l’option Ouvrir plusieurs fichiers. Étape 2 : Dans la fenêtre contextuelle, sélectionnez l’onglet Fichier, puis cliquez sur le bouton +Ajouter pour parcourir et télécharger les vidéos à fusionner.

Quel logiciel de montage utilisé les Youtubeurs ?

Quel logiciel de montage utilisé les Youtubeurs ?
© medium.com

Le meilleur logiciel de montage vidéo pour Youtubers A voir aussi : 10 idées pour lancer gimp.

  • Adobe première. C’est le logiciel le plus utilisé par les youtubeurs, les influenceurs et les professionnels de la vidéo. …
  • Final Cut pour Mac. Bien que son utilisation soit réservée aux Mac, Final Cut est un excellent logiciel de montage vidéo. …
  • La lumière fonctionne. …
  • Coupe au coup.

Comment éditer des vidéos sur YouTube ? Si vous n’avez pas d’appareil photo, l’utilisation d’un logiciel d’enregistrement d’écran est un excellent moyen de créer des vidéos YouTube sur PC. Camtasia est une bonne alternative pour les débutants. Ce logiciel facile à utiliser facilite l’enregistrement de votre écran et sa modification.

A lire sur le même sujet

Comment faire un montage vidéo sur YouTube ?

Comment faire un montage vidéo sur YouTube ?
© drivereasy.com

Creative Cloud Express, comme les autres outils de conception de Creative Cloud Express, est une application Web gratuite de montage vidéo pour YouTube. Sur le même sujet : Le Top 3 des meilleures astuces pour utiliser the gimp. Par conséquent, vous pouvez créer autant de vidéos que vous le souhaitez en utilisant vos propres images ou en puisant dans les sites d’images qui abondent sur Internet.

Vidéo : Dossier : Comment monter des video sur youtube

Quel logiciel pour assembler des vidéos ?

Quel logiciel pour assembler des vidéos ?
© sanity.io

Bandicut est un programme d’assemblage vidéo professionnel qui peut combiner plusieurs fichiers en une seule vidéo. Ceci pourrait vous intéresser : Le Top 5 des meilleures astuces pour observer. Avec Bandicut, joindre plusieurs fichiers tout en conservant la qualité de la vidéo originale est à la portée de tous.

Comment fusionner des vidéos gratuitement ? Avec le logiciel de fusion vidéo Freemake, c’est facile ! Vous pouvez fusionner MP4, AVI, MKV et d’autres vidéos dans une vidéo de n’importe quel format. Le logiciel Freemake accepte 150 formats de médias. C’est gratuit, fiable, facile à utiliser et en français.

Comment fusionner des vidéos gratuitement ?

Comment fusionner des vidéos gratuitement ?
© insider.com

Avec le logiciel de fusion vidéo Freemake, c’est facile ! Vous pouvez fusionner MP4, AVI, MKV et d’autres vidéos dans une vidéo de n’importe quel format. Le logiciel Freemake accepte plus de 150 formats de médias. Ceci pourrait vous intéresser : Les 10 meilleures astuces pour faire un beau montage video. C’est gratuit, fiable, facile à utiliser et en français.

Comment fusionner deux vidéos ? Pour joindre deux vidéos en une seule et même vidéo, différents logiciels et plateformes proposent des solutions. Sur PC, la solution la plus simple et la plus fiable est, sans aucun doute, l’utilisation du logiciel vlc, qui permet de faire des merveilles de manière efficace et fiable.

Comment faire un montage vidéo avec son téléphone ?

Monter un film sur un smartphone avec Android Studio Cliquez ensuite sur « montage simple ». Choisissez la vidéo à éditer ou capturez un film en direct depuis votre smartphone… puis explorez les options pour l’éditer. Ceci pourrait vous intéresser : 12 astuces pour faire montage photo facebook. Quant à plonger dans l’édition professionnelle, vous devrez passer par l’édition avancée de l’application.

Comment éditer une vidéo avec un téléphone ? Monter un film sur un smartphone avec Android Studio Cliquez ensuite sur « montage simple ». Choisissez la vidéo à éditer ou capturez un film en direct depuis votre smartphone… puis parcourez les options pour l’éditer. Quant à plonger dans l’édition professionnelle, vous devrez passer par l’édition avancée de l’application.