Méthode avancée de configuration d’OBS En mode avancé, tout se joue sur l’onglet « Enregistrer ». Comme pour le mode simple, c’est à vous de déterminer l’emplacement où vous souhaitez enregistrer vos vidéos. Le meilleur format est le mp4, qui permet plusieurs enregistrements audio.

Comment régler la qualité sur OBS ?

Comment régler la qualité sur OBS ?

Résolution de base

  • Exécutez le logiciel OBS et faites défiler jusqu’au champ « Ressources ». … A voir aussi : Les 12 Conseils pratiques pour créer un montage photo avec musique.
  • Cliquez ensuite sur « Paramètres » dans le coin inférieur droit de l’écran. …
  • Cliquez sur l’onglet « Vidéo » dans le panneau de menu sur la gauche.
  • Cliquez sur la boîte de dialogue intitulée « Résolution de la toile (Base) ».

Comment changer la qualité sur OBS ? Premiers pas avec OBS Pour commencer, vous pouvez modifier les résolutions de base et de sortie pour améliorer la qualité vidéo de vos flux et captures d’écran. De plus, vous pouvez utiliser un filtre de réduction de taille pour un seul flux 720p si cela fonctionne le mieux pour vos jeux.

Comment obtenir une bonne qualité avec OBS ?

Recherches populaires

Comment redimensionner OBS ?

Comment redimensionner OBS ?

Vous pouvez redimensionner l’image, la déplacer et également la recadrer. Pour ce faire, appuyez simplement sur alt et fusionnez les bords rouges. A voir aussi : 12 astuces pour utiliser photofiltre gratuit. Dans cette partie, vous verrez comment ajouter un diaporama. Nous allons également ajouter plus de ressources et les organiser.

Comment réduire l’OBS ? Ouvrez l’onglet vidéo et cliquez sur l’onglet résolution pour réduire le paramètre. Pour diminuer le réglage, vous pouvez entrer le numéro manuellement ou le sélectionner dans le menu existant. Vérifiez maintenant si cela fonctionne ou non. Cliquez ensuite sur le bouton OK pour quitter l’OBS.

Vidéo : Découvrez les meilleures façons de regler obs

Comment couper une vidéo sur Obs ?

Comment couper une vidéo sur Obs ?

Vous pouvez cliquer sur l’icône des ciseaux dans la barre d’outils pour couper/diviser les vidéos. Sur le même sujet : 12 idées pour faire montage video instagram. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur la vidéo et sélectionner Fractionner.

Comment partager une vidéo ? Méthode 1 : Divisez le fichier vidéo en 2 parties en un seul clic Cliquez sur le bouton représentant une icône de rasoir dans le menu « Diviser » ci-dessus – et votre fichier vidéo se transformera en deux extraits séparés placés l’un après l’autre sur la chronologie.

Comment choisir une partie de la vidéo ? Utilisez la souris ou le pavé tactile pour déplacer les points blancs affichés au début et à la fin de la barre de lecture pour marquer le début et la fin de la partie de la vidéo que vous souhaitez conserver.

Comment bien configurer Streamlabs OBS ?

Comment bien configurer Streamlabs OBS ?

Sélectionnez « Starter » sur la gauche pour profiter de la version gratuite de Streamlabs OBS. Les fonctionnalités de base sont suffisantes et la version payante dispose de fonctionnalités conçues pour les streamers professionnels. A voir aussi : 12 astuces pour faire montage photo facebook. Cliquez ensuite sur « Démarrer à partir de zéro » pour configurer le logiciel.

Comment ne pas être en retard pendant le streaming ? En termes simples, si votre débit binaire est de 6000 kbs, vous aurez également besoin d’un téléchargement de 6000 kbs pour le streaming SANS délai. Cela signifie que pour ce type de débit, vous aurez besoin d’une connexion Internet avec un taux de transfert compris entre 5 et 6 Mbps.

Comment diffuser un jeu sur StreamLabs ? Création de scènes dans StreamLabs OBS Pour créer une zone, cliquez sur « Scènes » situé sur l’onglet « Scènes » du logiciel et choisissez un nom : Vous pouvez choisir d’ajouter un filtre en faisant un clic droit sur le nom de la scène -> filtres : Pour effectuer le test, cliquez sur « diffusion en direct » dans le coin inférieur droit.

Comment faire un test sur StreamLabs ? Connectez-vous et vous serez confronté au tableau de bord Twitch Inspector. À ce stade, assurez-vous que OBS ou Streamlabs OBS est prêt et fonctionne. Vous démarrerez votre flux comme d’habitude, et à la fin de la clé de flux, vous devrez entrer le suffixe widthetest = true.

Comment centrer une image sur Obs ?

Centrer sur l’écran (CTRL + D) : OBS placera l’élément sélectionné dans vos flux au milieu de l’écran. Voir l'article : Découvrez les meilleures façons de configurer obs studio.