OBS Studio est conçu pour les joueurs vidéo qui souhaitent diffuser entièrement leur travail (streaming en direct). Cependant, le logiciel vous permet également d’enregistrer de la vidéo, ce qui correspond à vos besoins. OBS Studio offre un excellent accès, mais il est un peu difficile à intégrer.

Comment faire un stream Twitch ?

Comment faire un stream Twitch ?

Comment naviguer sur Twitch Sur le même sujet : Les 12 meilleures astuces pour faire un montage video sur huawei.

  • Étape 1. Créez un compte XSplit via votre compte Twitch. Téléchargez le logiciel XSplit Broadcaster.
  • Étape 2. Démarrez XSplit et connectez-vous avec votre compte Twitch. Lancez le jeu que vous voulez piloter.
  • Étape 3. Lancez la capture d’écran (Fortnite par exemple).

Comment naviguer sur Twitch ? Sur Twitch Live, cliquez simplement sur œ œ œ Start Rafiâ €. Remplissez le formulaire requis, puis cliquez sur « Démarrer le flux ». Avec OBS, vous devez cliquer sur « Paramètres », puis « Streamer », puis vous connecter à votre compte Twitch. Une fois connecté, revenez à l’application Twitch.

Comment streamer sur Twitch ? La meilleure façon d’exécuter un flux de test consiste à utiliser l’architecture de test de flux Twitch. Pour l’utiliser, visitez le site Web de l’inspecteur Twitch. Connectez-vous et vous serez confronté au tableau de bord Inspector Twitch. À ce stade, assurez-vous que OBS ou Streamlabs OBS est en cours d’exécution.

Recherches populaires

Comment installer et utiliser OBS ?

Comment installer et utiliser OBS ?

Rendez-vous sur https://obsproject.com/fr/download pour télécharger et installer le logiciel OBS Studio. Ceci pourrait vous intéresser : Les 3 meilleures astuces pour faire un montage photo et video sur instagram. L’installation est très simple, laissant tous les anciens champs. Pour basculer vers la sécurité et la confidentialité sur votre Mac.

Comment filmer votre bureau avec OBS ? Pour enregistrer votre écran avec OBS, sélectionnez l’option « Afficher la capture » dans la liste. Dans la fenêtre qui s’affiche, cliquez simplement sur OK, à moins que vous ne vouliez changer le nom de la déclaration, le niveau d’option est complètement inutile pour le moment.

Comment démarrer un flux OBS ? Pour démarrer le streaming après vous être connecté à votre compte Twitch, ouvrez OBS Studio, faites un clic droit sur « Démarrer le streaming ». Pour vous connecter à d’autres comptes que Twitch, rendez-vous dans Paramètres -> Distribution et vous pourrez sélectionner votre compte dans le « Service » pour la plateforme de votre choix.

Vidéo : Découvrez les meilleures façons de configurer obs studio

Comment stream sur Twitch avec OBS studio ?

Comment stream sur Twitch avec OBS studio ?

Comment lancer Twitch en direct avec OBS studio ? Instructions pour le streaming en direct avec OBS Studio Vous configurez une plateforme de streaming spécifiquement en intégrant votre compte dans OBS. Ceci pourrait vous intéresser : Le Top 10 des meilleurs conseils pour utiliser preset lightroom. À partir de là, lors de la navigation en direct, vous pouvez, par exemple, définir un titre, un groupe ou un jeu auquel vous jouez sur Twitch.

Comment streamer sur Twitch avec Twitch studio ? Lorsque tous vos avantages sont définis, cliquez sur Démarrer la diffusion en bas de l’application. Entrez le titre et la catégorie de votre flux (comme « Conversation » ou « Fortnite ») pour que les téléspectateurs vous trouvent, puis cliquez sur Démarrer en direct. Et aller!

Quel composant pour Stream ?

Quel composant pour Stream ?

Si vous tournez avec un seul PC, nous vous recommandons fortement d’accumuler des Go de RAM, 16 Go étant le minimum et 32 ​​cœurs de confort. Sur le même sujet : ASTUCES : utiliser facilement gimp. Dans ce contexte, un processeur Intel Core i7 (voire un i5 plus gros) ou AMD Ryzen 5 voire 7 serait plus compatible avec leur multi-fonction.

Qu’est-ce que la RAM pour le streaming ? 16 Go est une quantité de RAM suffisante pour le streaming direct, car c’est celle que la plupart des développeurs recommandent pour pouvoir faire tourner des jeux récents dans un environnement confortable. Cependant, il est recommandé d’avoir 32 Go de RAM si possible pour de l’eau supplémentaire.

Quel format d’enregistrement pour OBS ?

Système d’enregistrement vidéo, sachant qu’OBS supporte la plupart des formats vidéo tels que : flv, mp4, mov, mk ou tv. Voir l'article : 10 conseils pour installer photoshop gratuitement. Ici cela dépend de ce que vous voulez faire avec la vidéo, par exemple s’il s’agit d’une question envoyée sur Youtube, vous devez sélectionner MP4.

Comment obtenir un enregistreur OBS efficace ? Réglage optimal des paramètres vidéo OBS Si vous enregistrez en 1080p, laissez la résolution telle quelle. Si la qualité d’enregistrement est médiocre, réduisez la résolution à 1280 x 720. Réglez le champ de résolution de sortie sur un réglage.

Comment enregistrer votre OBS ? Pour ajouter une base, cliquez simplement sur l’icône du module complémentaire () dans la fenêtre racine, en bas de la fenêtre OBS. Pour enregistrer votre écran avec OBS, sélectionnez l’option « Afficher la capture » dans la liste.