Windows Movie Maker est le logiciel de montage vidéo gratuit édité par Microsoft, conçu pour les débutants et les amateurs à la recherche d’un outil simple et fonctionnel.

Comment faire un montage vidéo sur Windows Movie Maker ?

Comment faire un montage vidéo sur Windows Movie Maker ?
© pinimg.com

Comment éditer un film avec Movie Maker ? Sur le même sujet : Les 20 meilleures astuces pour faire un montage photo avec son telephone.

  • Regardez les preuves du film (Rushes) en équipe et notez les meilleurs plans.
  • Faites un plan de réunion après avoir examiné les plans sélectionnés.
  • Choisissez la musique qui convient au rythme et à l’ambiance que vous souhaitez pour votre documentaire.

Comment éditer une vidéo sur mon PC ? Avidemux, un outil de montage vidéo simple mais efficace Pour éditer et créer des vidéos sur PC, il est également possible d’utiliser Avidemux. Cette alternative Adobe Premiere Pro prend en charge AVI, MPEG, MP4 et bien d’autres fichiers vidéo.

Quel type de fichier vidéo pour Windows Movie Maker ? Formats de fichiers Windows Movie Maker prend en charge les formats vidéo natifs WMV, MPEG, MTS, AVI, DVR-MS et ASF. Quant aux formats audio, il prend en charge WMA, MP3, WAV, MIDI, AIFF et AU.

Comment télécharger une vidéo sur Movie Maker ? Pour importer une vidéo (ou des photos), cliquez soit sur le bouton « Ajouter des vidéos et des photos » dans la barre supérieure, soit sur l’icône dans la partie droite du logiciel. Parcourez votre ordinateur pour trouver le dossier dans lequel vous placez votre vidéo.

A lire sur le même sujet

Comment couper une vidéo en plusieurs parties avec Movie Maker ?

Comment couper une vidéo en plusieurs parties avec Movie Maker ?
© minitool.com

Étape 1. Après avoir ajouté la vidéo que vous souhaitez couper dans cet éditeur vidéo, accédez à l’onglet « Édition ». Étape 2. Sur le même sujet : 10 astuces pour détourer sur photofiltre. Faites glisser la ligne verticale jusqu’au point de départ de la deuxième partie, puis cliquez sur « Split ».

Comment partager une vidéo avec Movie Maker ?

Comment supprimer les parties inutiles de votre vidéo ? Il se peut que certaines scènes d’une séquence vidéo soient trop longues. Windows Movie Maker vous donne la possibilité de supprimer des parties non seulement au début et/ou à la fin d’une séquence, mais aussi n’importe où et n’importe quand.

Comment diviser une vidéo en plusieurs parties ? Bandicut est un programme de fractionnement vidéo professionnel qui peut diviser un gros fichier vidéo en plusieurs clips vidéo égaux. Avec Bandicut, découper une vidéo en plusieurs fichiers équivalents tout en conservant la qualité vidéo d’origine est à la portée de tous.

Articles en relation

3 idées pour travailler avec windows movie maker en vidéo

Comment insérer une image dans une vidéo avec Movie Maker ?

Comment insérer une image dans une vidéo avec Movie Maker ?
© topwin-movie-maker.com

Maintenez le & quot; Ctrl & quot; et cliquez sur n’importe quelle image que vous souhaitez ajouter à la vidéo, puis cliquez sur « Ouvrir ». Faites glisser chaque photo de sa position dans le nouveau storyboard à l’endroit de la vidéo existante où vous souhaitez qu’elle apparaisse. Voir l'article : Les 6 Conseils pratiques pour regler obs pour stream.

Comment éditer une vidéo dans Windows Movie Maker ? Le logiciel de montage Movie Maker est activé. Vous devez maintenant importer votre/vos vidéo(s). Pour importer une vidéo (ou des photos), cliquez soit sur le bouton « Ajouter des vidéos et des photos » dans la barre supérieure, soit sur l’icône dans la partie droite du logiciel.

Comment mettre une image sur une vidéo ? Cliquez sur « Importer » puis sur « Importer un fichier » pour ajouter vos vidéos et images au logiciel. Ensuite, faites un clic droit sur la vidéo et sélectionnez « Ajouter au projet » pour l’ajouter à la chronologie. Sélectionnez votre image, cliquez dessus et sélectionnez « Ajouter au projet ».

Comment lire un fichier Windows Movie Maker ?

Comment lire un fichier Windows Movie Maker ?
© yumpu.com

Lancez Windows Live Movie Maker, allez dans « Fichier » -> & quot; Ouvrir le projet & quot; pour importer vos fichiers de projet Windows Live Movie Maker. Ceci pourrait vous intéresser : Les 3 meilleures façons d’utiliser photoshop 2021. Cliquez sur & quot; Fichier & quot; puis sélectionnez « Enregistrer la vidéo » & gt; & quot; Définition standard & quot; pour les exporter au format WMV.

Comment lire un fichier vidéo ? La plupart des vidéos QuickTime peuvent être lues à partir de versions antérieures de QuickTime Player, mais QuickTime 7 ou une version ultérieure est nécessaire pour lire les fichiers vidéo encodés au format H.264. Les vidéos QuickTime peuvent également être lues.

Comment démarrer un projet Windows Movie Maker ? Ouvrir un projet La méthode est similaire à n’importe quel autre logiciel : soit double-cliquez sur le fichier wlmp pour l’ouvrir ; ou Démarrez Movie Maker et sélectionnez Ouvrir un projet dans le menu principal.

Comment convertir un fichier Windows Movie Maker en MP4 ? Cliquez sur l’onglet Format et accédez à la catégorie Vidéo. Enfin, choisissez MP4 comme format hydrogène. Remarque : Si vous convertissez Windows Movie Maker au format MP4 pour le lire sur plusieurs appareils, vous pouvez sélectionner ici directement cet appareil comme format Hydrogène.